Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Hello c'est Melissa60-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa60

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: -Hello c'est Melissa60- Répondre en citant

_   Yo  _
    Prénom : Mélissa

Pseudo : Melissa60

Je suis venue dans ce serveur pour jouer avec mon couz' et des la premiere visite ... Ce seuveur ma plu Wink J'aime offrir mon aide Smile. Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer.

Merci , Mèl x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busdaemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: -Hello c'est Melissa60- Répondre en citant

Moais. Tu aurais pu suivre le modèle indiqué mais tout ce que je demande est là. Accepté. Ah, et évite les couleurs dans les posts stp, ça fait mal aux yeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: -Hello c'est Melissa60-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation