Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou c'est lintergal je joue sur le conte de mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylene

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: coucou c'est lintergal je joue sur le conte de mon pere Répondre en citant

salut tout le monde

qui suis-je:mylène jai 10 ans et je vais passer en cm2

pseudo:lintergal

J'ai connu le serveur grace a mon frere flo168.

si je rejoins votre serveur c'est parce que les batiments sont magnifique et que la premiere fois que j'ai vu ce serveur jai dit que je devrais faire ma candidature enfète c'estparce que sa mavait plu

mes ambitions sont que j'aimerais aidez les autres et construire de belles choses et me faire de nouveaux amis.

j'espere sincerement être accepter dans votre serveur

et je lève la main droite et me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer.

merci d'avance et merci aussi pour avoir lu ma candidature.

Mimi! ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busdaemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: coucou c'est lintergal je joue sur le conte de mon pere Répondre en citant

Bon allez, ça me suffit. Accepté.

mylene

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: coucou c'est lintergal je joue sur le conte de mon pere Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: coucou c'est lintergal je joue sur le conte de mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation