Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un serveur qui a du potentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> La Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axolot62

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

salutation Smile ,

après une discutions avec l'un des admins  ont ma demandé de publié des propositions pour l'avenir du serveur.
Vu que les admins voient un avenir pour le serveur une solution pour faire des bénéfice et amélioré ce serveur c'est d'être publié sur des sites connu(ex:minecraft.fr ou minecraft-france) or pour que l'on soient publié sur un telle site il faut être un serveur fonctionnel et potentiellement futuriste.
et pour être un telle serveur il faut avoir des idées:
-un systéme de niveau de métier et d'économie poussé et dévellopé
-un texture pack exclusif
-plusieurs dimension différente normale ,nether,île aquatique,île volante,dimension dévasté reservé war et PvP
-des contenus exclusif mod,nouveau mob et plante (ex:mo créature tropicraft dragon mod)
-des nation différente(guildes avec différente money)
-ou encore développé des chaines vidéo exclusif shinycraft
-créé des architecture développé avec plusieurs style (village viking ,préhistoire,futur...)
la seul contrainte est une demande de plus de dons

ps:avant de refusé imaginé le futur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busdaemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

Okay alors axolot. Je suis d'accord avec toi sur certains point mais sur d'autre je suis en désaccord. Tout d'abord le système de métier, oui éventuellement mais cela est compliqué à mettre en place. Ensuite le texture pack exclusif, je ne sais pas faire et bebert et sukhoi non plus, si tu veux t'en charger vas-y mais je ne vois pas pourquoi. Les dimensions différentes, je pense qu'il faudrait déjà qu'on remplisse bien notre premier monde avant d'ouvrir d'autre mondes. De plus le nether est déjà disponible. Pour les contenus exclusifs, c'est hors de question, car cela dénaturra minecraft, et on ne va pas ajouter de mods. La chaîne vidéo oui éventuellement aussi mais faudrait qu'il y ait assez de dons pour que je puisse me payer fraps dans ce cas là, car cela n'est pas gratuit, ça coute en effet 35 €. Les nations différentes, je ne préfère pas, je sais que ça va partir en sucette, comme sur DKS. Enfin, les architectures développées, ça oui, je pense peut-être créer des villages à thêmes.
Cordialement.
busdaemon.

axolot62

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

dks et parti en sucette a cause d'une personne qui a créé la haine entre les warrior et les yuca c'était le chef des yuka oublie pas que d'autre clan n'était pas en guerre est prospéré

busdaemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

Oui mais pour les raisons de ce conflit sur DKS nous ne voulons pas de clans, en tout cas pas de clans pvp sur notre serveur.

axolot62

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

la guerre nous ont al voulez plus c'est les yukas qui faisaient des coup de connard et je ne proposé aps forcément des guildes pour le pvp

hyahya64270

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

http://minecraft.fr/plusieurs-plugins-spout/
 ont pourrait rajouter ces plugin aussi =D enfain je dit sa mais hein je dit rien

axolot62

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

oui!

busdaemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

Euh j'aime pas trop ces plugins, car pour celui de l'heure, c'est bête, vu que quand je suis là je met le /time day. Pour le bagpack, c'est un peu du cheat, donc non Smile. Enfin le trade, vous pouvez très bien échanger sans ça. Donc sans vouloir être agressif, tes trucs non merci hyahya. Mais merci d'avoir proposé.

hyahya64270

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

ok pas de problémes .... * pleure *

axolot62

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

reagred sa:
-serveur publié(http://minecraft.fr/test-minedrasil/)
-et sa un mod cool(http://minecraft.fr/mcmmo/)

busdaemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

C'est sûr que si tu veux dénaturer minecraft ton plugin est bien axolot. Non mais sans rire, tu veux jouer à Zelda ou à minecraft? =O

axolot62

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

a minecraft mais tu sais notcha a prevu  de rajouter l'aether a minecraft et peut etre de la magie et des dragons il a meme parlé de chauve souris de locomotive et de faire bougé des bateau comem seut sur le serveur

xanea

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel Répondre en citant

Hum dommage je trouvais sa cool comme truck

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: un serveur qui a du potentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> La Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation