Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post modérateur(trice?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature au poste de Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanea

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Post modérateur(trice?) Répondre en citant

C’est avec joie que je fais cette demande, Je suis très intéressé par ce post pour aider mon prochain, et faire fuir les différents problèmes qui peux toucher un serveur (ex :grief), pour une simple raison que je ne veux pas voir se nouveau serveur finir comme celui de Lapinworld où je m’étais attachée mais qui a fini par s’ombrer. Où même son créateur ne donne plus signe de vie et qu'un des modérateurs a fini par bruler une partie des villages et de revenir recommencer.

Mes horaires :
-En semaine cela variera en fonction de mon travail, mais j’essayerais bien sûr de me connecter une fois chaque soirée.
(Généralement vers 18h ou vers 21 voir les 2)

-Le week-end j’aurais beaucoup plus de temps et je serais souvent connectée (après 13h30 et ceux tard le soir)

Je vous remercie d'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée (ou soirée)

Ps : Je m’excuse d’avance pour les fautes de frappe et d’orthographe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dahd

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Post modérateur(trice?) Répondre en citant

moi je vote XANEZ!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Post modérateur(trice?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature au poste de Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation