Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Tommtomm6]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tommtomm6


Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: Chantilly

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [Tommtomm6] Répondre en citant

Qui suis-je IRL : Eh ben , je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans , je viens passer en Seconde, Je fais comme sport du tennis , et comme loisir : du foot , rugby , basket Smile



Pseudo IG
: Tommtomm6 , un petit pseudo qui se rapproche de mon prénom  Héhé .



Comment avez-vous connu notre serveur?
: Sur le Site de Lapinworld , Des gens on fait de la PUB , je sais je ne suis pas connu  dans Lapinworld mais c'est parce que , je venais  d'être accepté que depuis le 5 aout.



Pourquoi rejoindre notre serveur et pas un autre ?
: Déjà d'une  , Votre règlement Ma l'air tres bien et adapté à ce que je veux , Et puis j'ai envie d'y aller Smile



Vos ambitions sur ce serveur?
Euh Construire !  , Faire quelques  belles architectures de quoi enrichir le serveur.



Le mot de la fin
: " Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer" 


Revenir en haut
bebert1321


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [Tommtomm6] Répondre en citant

candidature accepté
adresse toi a un admin pour passer Citoyen
bon jeu


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com