Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Bug, Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanea

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

Bon voila le problème qui ce dresse devant moi à cause d'un autre jeux (qui a fini sur un "bluescreen" mon ordinateur a redemaré et reparé le système). Je ne peux plus me connecter sur Minecraft ,en le lanceant mon jeux freezais des le 1er menu et impossible d'aller plus loin, donc j'ai suprimer le jeux pour le réinstaller mais impossible... il ne reconnais pas mon psedo ni mot de passe, Alors que sur le site j'arrive à me connecter sans problème Sad . Je ne sais pas quand  ce problème va être réglé mais j'éspère bien vite.

Edit:J'ai réussi par l'installer avec je ne sais quel miracle mais impossible de me connecter au jeux -_-

Edit 2:J'ai réussi à me connecter au serveur mais je ne sais pas à vrai dire si sa va tenir croisons les doigts.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert1321

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

moi aussi j'ai u des problème avec minecraft, ça doit être les préparations de la 1.8 qui font ça

WinDBurninG

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

Oui c'est a cause de minecraft hier je sais pas si vous avez regardez mais il y avais un live de kigyar et pendant 3h impossible de se connecter donc bon on attend Wink

xanea

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

Non mais mon problème venais pas du site ou du jeux mais de mon ordinateur. ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Gros problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Bug, Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation