Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence et arrivée de la 1.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert1321

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Absence et arrivée de la 1.8 Répondre en citant

Salut à tous
J'ai deux choses importantes à vous dire:
  -Premièrement les admins vont se faire rare dans les semaines qui arrivent. Busdaemon a un souci avec sa box donc il ne sera pas là pendant un mois, quand à moi j'ai une formation professionnelle qui dure un mois et demi, donc en semaine je ne serais pas là et certains week-end je ne pourrais pas me connecter. Et pour finir Sukhoi ne peut se connecter que le mardi soir ou mercredi soir et le week-end.
Donc pour les achats de parcelle ou de cubo il faudra s'adresser à Sukhoi  et pour les inscriptions il faudra passer par Xanea qui a le pouvoir d'accepter les candidatures.
  -Deuxièmement la mise à jour 1.8 du serveur ne se fera pas avant le retour de Busdaemon sauf si j'arrive à gérer ça un week-end où je suis là, et si il y en a qui s'y connaissent votre aide sera la bienvenue pour m'aider à passer le serveur en 1.8 avec les plugins
Donc attendez avant de faire la mise à jour si vous voulez continuer à jouer sur le serveur.

Bon jeu
Cordialement

Bebert1321

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation