Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Karzouth]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karzouth

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [Karzouth] Répondre en citant

Hey salut tous le monde je suis ici pour me présenter Smile Pour certain vous me connaissez pour d'autre non.

Qui suis-je IRL : Je m'apelle Eliott j'ai 11ans je pense faire preuve de maturité je suis assez serviable j'aime aider j'aime aussi la vie en communauté
Pseudo IG : Karzouth

Comment avez-vous connu notre serveur? : Car j'étais sur le même suerveur que certaine personne ici présente et que le serveur est (presque) mort.

Pourquoi rejoindre notre serveur et pas un autre ? : Car c'est comme ca. Je suis assez motivez pour plein de chose. (construction, entraide...)

Vos ambitions sur ce serveur? : Pas de projet trés précis. J'aime surtous aider les autres.

Le mot de la fin : Voila j'espere que ma candidature n'est pas trop courte et j'espere vous rejoindre le plus vite possible.

Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer

Cordialement,
Karzouth

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanea

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [Karzouth] Répondre en citant

Candidature accepté.
Mais vue ton jeune âge le moindre faux pas peux te couter chère. donc attention ^^

Visiter le site web du posteur
Karzouth

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature [Karzouth] Répondre en citant

Merci, je retiens pour le moindre faux pas.

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [Karzouth] Répondre en citant

Il te reste à te co sur le serveur et je m'occupe de te rendre citoyen

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Candidature [Karzouth]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation