Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [NaaYz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaaYz

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [NaaYz] Répondre en citant

Pseudo IG: Mon pseudo est : NaaYz

Comment avez-vous connu notre serveur? Par un copain a moi (dahd)

Pourquoi rejoindre notre serveur et pas un autre ? : Parce que je connais des gens dessus

Vos ambitions sur ce serveur? Aider le serveur pour qu'il soit encore meilleur

(Impressionnez-nous avec des constructions de votre part par exemple : je nai pas fait de constructions car j'arrive sur minecraft dsl

et la touche finale:
Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer"

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert1321

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature [NaaYz] Répondre en citant

candidature accepté on a un souci de plugin la je vais essayer de te passé citoyen au plus vite

dahd

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [NaaYz] Répondre en citant

meric pour lui

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Candidature [NaaYz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation