Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature(bloum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Bonjour dans la vrai vie je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 je vis à Brest je suis lycéen,en seconde.
Je joue au rugby j'aime bien me balader avec des amis joué à Minecraft  Okay  sa fais assez longtemps que je joue j'ai découvert le jeu grâce à des amis 
qui y jouait.J'aime bien le fait que ce jeux sois sans limite, mon pseudo IG est Bloum.

J'ai connu votre serveur via un forum ou je cherchait un serveur et j'ai vu que le votre étais en période de recrutement je n'ai pas hésité j'ai foncé sur l'occasion. Mes ambitions sont de progresser dans ce jeu et par la même occasion essayé d'améliorer le serveur. 

Donc voilà  Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer. 

J'espère être accepté merci et à bientôt peut être sur le serveur 

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanea

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Hum tu as lu le règlement ok mais je préfère avoir une présentation avec le modèle. :/

Visiter le site web du posteur
bloum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

si tu veux je peux tant refaire une avec le réglement 

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Refait le en dessous ne reouvre pas un nouveau topic.
Suit le modèle en haut.

bloum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Bonjour à tous amis Minecraftiens, 

Qui suis-je IRL :Bon je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 je suis en seconde j'aime le rugby,sortir avec des amis et Minecraft.

Pseudo IG :Mon pseudo dans le jeux est bloum.

Comment avez-vous connu notre serveur? :J'ai connu ce serveur grâce à un forum ou je cherchais des serrures qui recrutais et j'ai vu que le votre recrutait.

Pourquoi rejoindre notre serveur et pas un autre ? :Je voulais un serveur qui n'avais pas trop de membres mais comme meme bien développé donc je pense que c'est ce que je voulais. 

Vos ambitions sur ce serveur? Je vais essayé de l'améliorer au maximum tout en essayant de progresser dans mon expérience Minecraft.

Impressionnez-nous avec des constructions de votre part par exemple: Bon je ne suis pas fan des constructions je préfère fournir les ressources plutôt que de faire les bâtiments

Le mot de la fin: Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Se sera bon connecte toi que je te met citoyen.

bloum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

C'st bon je suis co sur le serveur tu peux me citoyen

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: candidature(bloum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation