Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature(bloum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Bonjour dans la vrai vie je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 je vis à Brest je suis lycéen,en seconde.
Je joue au rugby j'aime bien me balader avec des amis joué à Minecraft  Okay  sa fais assez longtemps que je joue j'ai découvert le jeu grâce à des amis 
qui y jouait.J'aime bien le fait que ce jeux sois sans limite, mon pseudo IG est Bloum.

J'ai connu votre serveur via un forum ou je cherchait un serveur et j'ai vu que le votre étais en période de recrutement je n'ai pas hésité j'ai foncé sur l'occasion. Mes ambitions sont de progresser dans ce jeu et par la même occasion essayé d'améliorer le serveur. 

Donc voilà  Je lève la main droite et je me soumets aux règles de shinycraft et jure de ne jamais les violer. 

J'espère être accepté merci et à bientôt peut être sur le serveur 

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanea

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant

Hum tu as lu le règlement ok mais je préfère avoir une présentation avec le modèle. :/

Visiter le site web du posteur
bloum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature(bloum) Répondre en citant