Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ?????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukhoi

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Voila donc on a des gens qui s'installent, là rien de grave, mais ils se tassent dans un coin qui n'as meme pas de nom !!!
Du coups ils ont où ??

C'est valable pour toute les futurs communauté, mais là ça s'adresse principalement au WindBurning, Xanea, Enegarm etc... qui sont sur ces iles au bout du pont !!!
Donc faudra donner un nom a ce lieux histoire de mettre des panneaux et aiguiller les gens !

Alors j'avais pensé a Champignac ou L'archipel Moisie etant donné la taille des champignons, mais je prefere que vous décidiez entre vous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanea

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Pourquoi moi ._. j'ai rien constuit au bout du pont.

Visiter le site web du posteur
Sukhoi

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Je pensais t'avoir vu trainer de ce coté...

bloum

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

je souhaitrais juste ajouter que mon ami sim29850 est maintenant dessus 

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

moi je sais pas quoi proposer comme nom le rivage de l'ouest par exemple

bloum

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

moi j'aime bien 

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Ouai je traine là-bas car j'utilise de temps en temps la mine a l'autre coco X) mai j'ai rien construit. Shocked

enegarm

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

bon bah parfait alors is tout le monde est d'accord pour le rivage de l'ouest (en plus c'est vers la gauche sur la map dynamique XD) voila je donna sa  si quelqun d'autre a une proposition c'est maintenant^^

bloum

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

mais j'ai l'impression que personne ne regarde le forum donc je ne pense pas qu'il y aura d'autre proposition 

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Mais le bleme c'est que ma proposition va pour l'enssemble des terres a l'ouest vers la ou aboutit le pont alors faut donner un nom a chaque ile genre la foret inondée si yen a ou dans le genre quoi :3

xanea

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Moi j'aime bien ^^

enegarm

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Enfaite sa serai simpa de creer des biomes qui n'existent pas

xanea

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Ouai mais dur ^^.

Mais j'ai des idée oui mais bon je peux pas car il faudrai que je suis "dieux" et non modo

enegarm

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:51 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

Dis toujours^^

bloum

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ????? Répondre en citant

j'ai un pote il sais remplacer les biomes si il est dieu mais je pense qu'il va mettre un nouveau biome sur la capitale donc vaut mieux pas. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Et comment qui s'appel ce petit bout de terre ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation