Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rebug et rebug
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Bug, Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enegarm

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

Et bien la le /home ne marche plus donc quand je suis mort ben byebye tout mon stuff et javais une epee en diams

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanea

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

Je ne peux rien faire demande a suk si il peux faire quelques chose (moi a vrai dire à part accepter des gens je sert à rien...)

Visiter le site web du posteur
bloum

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

il y en a qui serve à rien tout court

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

Youpi retour au visteur+ ben plus de /spawn donc coincé dans un trou comme un con et svp dites quand les admins se co svp Sad

bloum

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

ok je demande à bebert par skype 

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

C possible de donner mon port a un admin pour qu'il me dise quand il se co?

bloum

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

c'est quoi un port demanda le kikoo

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

Numero de portable

bloum

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

à ok merci 

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

pff sa devient vite lassant. peux d emonde et un serveur qui lag en plus sans l'autre pour régler le blem de serveur on est au point mort.
De plus tout l emonde tombe en visiteur don moi vue que modo est un simple statut ><"

Visiter le site web du posteur
enegarm

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:28 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

Je propose de sauvegarder les grosse maisons pas trop moches et les belles construction puis une remise a ZERO du server un restart un truc ds le genre vs voyez? Je pense que c'est le seul moyen...

enegarm

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:29 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

Je propose de sauvegarder les grosse maisons pas trop moches et les belles construction puis une remise a ZERO du server un restart un truc ds le genre vs voyez? Je pense que c'est le seul moyen...

Karzouth

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

C'est la carte qu'il faus sauvegarder ^^

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

De toute facon le choix ne nous reviens pas ce sont les admins qui decident

bloum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Rebug et rebug Répondre en citant

moi je dirais qu'on sauve la map et qu'on refait le serveur comme sa rien n'est perdu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Rebug et rebug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Bug, Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation