Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelqu'un ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahd

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Salut a tous!

a chaque fois que je me connecte, il n'y a personne.
pourriez vous me dire vers quelle heure vous jouer car je m'ennuie tout seul. ouinnn!!

merci de repondre

a++

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanea

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Moi aussi quand je suis la personne se co donc je repart tout de suite ><.

Visiter le site web du posteur
dahd

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

tu te co vers quelle heure??
moi je sais jamais quand donc je peux pas dire mes horaires dsl

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bloum

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

moi perso j'ai pas trop d'heure c'est un peu au hasard par contre je suis co le week end 

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:51 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Ben moi je serai co ce matin surement

bloum

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

moi je suis en vac donc je sors souvent mais le matin et le soir je suis là

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Moi aussi mais en se moment il y a le paris game week et donc je suis la que le soir et peux de temps tellement que je suis fatiguer ><.

Mais la je suis co mais bon j'ai plus aucune manip qui marche...

Visiter le site web du posteur
bloum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

moi je joue en solo parce que je me fais chier 

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Moi je v sur un autre serveur

bloum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

moi aussi je suis sur un autre serveur 

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Lequel? Nous avec dahd et opramos on a trouver planetcraft xena et le systeme est interessant

bloum

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

sur le serveur que bebert a présenté

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: quelqu'un ou pas? Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: quelqu'un ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation