Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [StyleMyk]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylemyk

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

! Bien le bonjour à tous !

Qui suis-je IRL :

- Je suis étudiant en infographie 2d/3d, je m'appelle Alexis, J'ai 19 ans et je suis fan de jeux vidéo, de sport et d'infographie.

Pseudo IG :

- StyleMyk

Comment avez-vous connu notre serveur? :

- Via le forum de minecraft.fr

Pourquoi rejoindre notre serveur et pas un autre ? :

- Tout simplement car je cherche un serveur dans ces débuts pour l'aider à ce développer tout en jouant.

Vos ambitions sur ce serveur?

- Pour le moment, joueur, mais par la suite pourquoi pas aider le fondateur vu que j'ai déjà config plusieurs serveurs (dont deux à moi) et plusieurs site/forum.

Je lève la main droite et je me soumets aux règles de ShinyCraft et jure de ne jamais les violer.

Amicalement, StyleMyk.

Dernière édition par Stylemyk le Lun 24 Oct - 12:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzouth

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Salut ! Je ne suis pas admin mais il te manque quelque chose dans ta candid. Sans ce petit truc manquant je pense que tu sera accepté.

Cordialement,
Karzouth

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Je l'avait mis mais mon spoiler ne s'était pas afficher ...

merci de l'avoir vue ;)

xanea

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Très Bon! ^^
Welcome! ^^

Visiter le site web du posteur
bloum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

j'adore l'image que tu t'es faites

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Elle date un peut, je l'ai faite au début de mes études de Graphiste ^^"

Si tu en veut une, tu n'a qu'a demander =p

bloum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

ouais sa servirait pas à grand chose vu que personne va sur le forum

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

C'est pas pour dire mais 3 jours et toujours pas accepté, je trouve ça long ><

enegarm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Je crois que les admins sont absents en faite et notre modo a perdu toutes ses commandes a cause d'un bug --'

Stylemyk

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Pas de chance =/

enegarm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

De toute facon le serveur va surement fermer bientot y a un sujet la dessus lis le

dahd

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

vas sur lautre serveur.
on y va tous(ceux qui viennent sur le forum seulement car les autres ne le savent pas) ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
enegarm

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Jpeu le dire a opramos et bloum t'as l'air d'etre bien pote avec sim alors tu peux t'en occuper non?

bloum

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

je le connais IRL et vous qu'est ce que vous faites vous venez sur le serveur avec moi bebert et sukhoi ou vous restez sur votre serveur 

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Moi je suis capable de rester entre deux serveurs donc je reste sur le mien mais je vais vnir tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation