Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [StyleMyk]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylemyk

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

! Bien le bonjour à tous !

Qui suis-je IRL :

- Je suis étudiant en infographie 2d/3d, je m'appelle Alexis, J'ai 19 ans et je suis fan de jeux vidéo, de sport et d'infographie.

Pseudo IG :

- StyleMyk

Comment avez-vous connu notre serveur? :

- Via le forum de minecraft.fr

Pourquoi rejoindre notre serveur et pas un autre ? :

- Tout simplement car je cherche un serveur dans ces débuts pour l'aider à ce développer tout en jouant.

Vos ambitions sur ce serveur?

- Pour le moment, joueur, mais par la suite pourquoi pas aider le fondateur vu que j'ai déjà config plusieurs serveurs (dont deux à moi) et plusieurs site/forum.

Je lève la main droite et je me soumets aux règles de ShinyCraft et jure de ne jamais les violer.

Amicalement, StyleMyk.

Dernière édition par Stylemyk le Lun 24 Oct - 12:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzouth

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [StyleMyk] Répondre en citant

Salut ! Je ne suis pas admin mais il te manque quelque chose dans ta candid. Sans ce petit truc manquant je pense que tu sera accepté.

Cordialement,
Karzouth