Serveur ShinyCraft Index du Forum

Serveur ShinyCraft
ip serveur: 193.107.58.193:25565 / map dynamique: http://193.107.58.193:8125/ le site : http://shinycraft.e-monsite.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture probable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert1321

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

salut a tous
je vous annonce aujourd'hui que le serveur va sûrement fermer.
Mais je vous invite tous a me rejoindre sur le serveur d'un ami de minecraft ou je vais ouvrir une ville qui s'appellera Shiny ou vous aurez tous une place ça peut être un peut décevant de fermer mais l'hébergeur est pas top, on a du mal à gérer les plugin et je pourrait jouer avec vous au moins

donc:
le forum du serveur: http://expansioncraft.xooit.fr/index.php
l'ip du serveur: minecraft.global-esport.com:25566

si vous voulez gagner 2 diamants, dans votre candidature dite que je vous parraine car il y a 2 diamant donné au parrain mais je vous les redonnerez
tenez les coordonnées de la futur ville: x: 680
                                                         z: 530

j'espère vous voir vite sur le serveur
bon jeu

Dernière édition par bebert1321 le Jeu 27 Oct - 12:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloum

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

je suis déjà dessus je vous le conseille 

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

Sa me marque connection refusée ya une whitelist?

bebert1321

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

non le serveur a planté taleur mais vérifie que tu a bien copié les deux 6 de l'adresse aussi

enegarm

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

Je les avais copié di est ce que des dons pourraient faire survivre shiny craft pu c'est foutu?

Sukhoi

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

Beh c'est pas vraiment histoire d'argent, c'est qu'on a du mal a gerer le serveur, les pluggins, le recrutement etc....
Quand notre ancien serveur a fermé (LapinWorld) on a cherché d'autre serveur mais y avais tjs un truc qui allé pas, un admins dictateur (et quand je dit dictateur c'est qu'il se donnait le droit de prendre nos ressources sans qu'on puisse s'y opposer !!!), serveur sans mobs, etc...
Donc on as voulut faire le notre en essayant de recruter les anciens de LapinWorld, mais gerer un serveur c'est pas facile et ça demande du temps !!!

bloum

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:44 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

d'accord avec toi sukhoi 

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

c'est vrai que gerer un serveur ce n'est pas tres facile

j'aurai d'ailleurs une chose a vous demander: quel systeme de vente/achat est le meilleur? car j'ai le plugin iconomy et je cherche un systeme de commerce non present dans ce plugin

merci d'avance

enegarm

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

D'accord sukhoi et ton nouveau serveur il est severe niveau candidature?

enegarm

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

Sinon je suis sur planetecraft-xena avec dahd et opramos un bon serveur sans candidature voici l'ip: dedicated11.roxservers.com:25565
En faite avant d'ateindre le grade de regular(citoyen) tu es sur une map avec tout les nouveaux pour faire tes preuves et montrer que tu sais bien construire.

bloum

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

ouais c'est pas mal 

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

"l'âge minimum est de 13 ans"

...

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

Ouf pour moi

Karzouth

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

Tant mieux pour toi t'as quel âge ?

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Fermeture probable Répondre en citant

13lol toi12 je supose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Fermeture probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur ShinyCraft Index du Forum -> ShinyCraft - Le serveur -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation